38920 Crolles
06 51 86 74 24

INTERIO, à Crolles

INTERIO
Rénovation intérieure à Grenoble
 

INTERIO, à Crolles

Aménagement intérieur à Meylan (38240)

Décorateur d'intérieur à Meylan

Etablie à Grenoble, l'entreprise INTERIO opère en aménagement intérieur depuis 8 ans.

Fiers de notre métier, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour préserver notre bonne réputation et obtenir votre entière satisfaction. La satisfaction de nos clients (professionnels, particuliers) est le fruit d'un travail bien fait. Avec tout l’équipement nécessaire, nos artisans expérimentés assurent les travaux d'aménagement intérieur dans le respect des normes en vigueur.

Aménagement de combles, rénovation de salle de bain, aménagement de salon, réalisation de salle à manger, création de dressing, conception de salle de bain mais aussi installation de douche à l'italienne ou home staging... la polyvalence est l'un de nos plus grands atouts.

La société INTERIO reste à votre disposition.Contactez-nous pour toute demande d'information ou devis. Nous sommes à votre écoute !

Contacter INTERIO, aménagement intérieur

INTERIO, Aménagement intérieur à Meylan

Envoyé !

Erreur serveur

INTERIO, décorateur d'intérieur à Meylan

Située à proximité de Meylan, INTERIO est également spécialisée en electricité générale, climatisation, chauffage électrique ou rénovation intérieure.

Nos artisans experts en aménagement intérieur interviennent également en Saint-Ismier, Saint-Martin-d'Hères, Domène, Gières, Villard-Bonnot.

Située dans la région Auvergne-Rhône-Alpes et dans le département Isère, Meylan (38240) est une ville de 17487 habitants. Meylan est située à proximité de Saint-Martin-d'Hères, Saint-Égrève, Grenoble mais aussi Sassenage ou Fontaine.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par La Maison Saint-Gobain – Marque du groupe Saint-Gobain

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.